Séries

13 reasons why : La série dévoile la bande-annonce de sa troisième saison (vidéo)

13 reasons why : La série dévoile la bande-annonce de sa troisième saison (vidéo)

Ce jeudi 1er août, la plateforme Netflix a dévoilé notamment sur Twitter la bande-annonce fracassante de la troisième saison de sa série à succès "13 reasons why". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les sériephiles l'attendaient impatiemment et la voici qui vient enfin d'arriver. Il s'agit bien évidemment de la bande-annonce de la troisième saison de la série "13 reasons why". Cette dernière a été dévoilée sur le compte Twitter de Netflix, ce jeudi 1er août. En ligne sur la plateforme dès le 23 août, cette nouvelle saison promet de faire du bruit auprès des fans. Ambiance un brin policière au programme dans ce trailer d'un peu plus d'une minute, qui donne le ton pour la suite de cette série, adaptée du roman de Jay Asher. Après une première saison [Spoiler Alert !] qui retraçait les circonstances et les raisons du suicide d'Hannah Baker, personnage principal interprété par la jolie Katherine Langford, ainsi qu'une deuxième saison consacrée au procès intenté par ses parents, cette troisième saison s'annonce mouvementée. D'après les premiers éléments révélés en image, l'histoire va prendre une autre tournure toujours aussi dramatique puisque Bryce Walker (joué par le comédien Justin Prentice) a été tué.

Une saison 4 déjà annoncée

Retournement de situation pour découvrir qui est responsable du meurtre de celui qui a sexuellement agressé d'Hannah... L'étalage des secrets bien gardés par les élèves du lycée Liberty semble de nouveau au rendez-vous dans les prochains épisodes de cette série, qui a fait polémique. En commentaires, les internautes ont eu bien du mal à se retenir d'exposer leurs premières théories, visiblement surexcités de vite découvrir la suite. Pas de panique pour les accrocs à cette création signée Brian Yorkey, même si des révélations vont être sûrement faites dans cette troisième saison, l'histoire ne s'arrêtera pas là. "13 reasons why" va se prolonger avec une quatrième saison qui sera également la dernière. Il faudra néanmoins attendre 2020 pour connaître la finalité de cette série, qui suscite de vives réactions depuis son lancement.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people