Séries

13 Reasons Why : La bande-annonce de l’ultime saison dévoilée (Vidéo)

13 Reasons Why : La bande-annonce de l’ultime saison dévoilée (Vidéo)

Surprise pour les abonnés de Netflix. Ce mercredi 20 mai, la plateforme a enfin dévoilé la bande-annonce de la saison 4 de 13 Reasons Why, la toute dernière pour la série. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis son lancement sur Netflix en mars 2017, la série "13 Reasons Why" connait un véritable succès. Si la première saison était centrée sur le suicide de la jeune Hannah Baker, la seconde relatait le procès opposant les parents de la jeune adolescente au lycée et la troisième saison était marquée notamment par la mort de Bryce tué par Alex puis par le meurtre de Monty alors en prison. Et après plusieurs mois d’attente, une saison 4 a bien été annoncée par Netflix. Celle-ci sera bel et bien la toute dernière et sera consacrée à la culpabilité et à la guérison. C’est le 5 juin prochain que les abonnés de Netflix pourront suivre les toutes dernières aventures de Clay.

Une saison à découvrir le 5 juin prochain

Et c’est avec surprise que Netflix a décidé de dévoiler ce mercredi 20 mai la bande-annonce de la saison 4 de 13 Reasons Why. Sur les images, Clay Jensen et Justin Foley découvrent en arrivant au lycée une inscription taguée sur les portes en rouge : "Monty a été piégé". Dans la saison précédente, Clay et ses amis ont monté tous ensemble de faux témoignages présentant tous Monty comme le tueur de Bryce. L'ex de Monty, Winston Williams, est prêt à tout pour découvrir la vérité. Dans la vidéo, Clay semble avoir de plus en plus de problèmes psychologiques avec des hallucinations et des cauchemars. Il pourra tout de même compter sur l’aide de ses amis. Le trailer nous permet également d'apercevoir un nouveau personnage annoncé en septembre dernier. Il s'agit du thérapeute spécialiste des adolescents joué par Gary Sinise, ex-star des Experts.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people