Politique

Zap politique : Ségolène Royal harcelée sexuellement ? "J’ai déjà subi des propos dégradants" (vidéo)

Zap politique : Ségolène Royal harcelée sexuellement ? "J’ai déjà subi des propos dégradants" (vidéo)

Alors que les affaires de harcèlement sexuel s’accumulent, Ségolène Royal s’exprime sur le sujet sur BFMTV. La ministre du Travail, Muriel Pénicaud revient sur la réforme de l’assurance-chômage. L’élection du futur président des Républicains est également très évoquée dans les matinales politiques de ce mardi 7 novembre. Tour d’horizon avec Non Stop Zapping.

Sur BFMTV, Ségolène Royal assure qu’elle n’a "pas été harcelée sexuellement". "J’ai déjà subi des propos dégradants", ajoute-t-elle néanmoins. Sur Europe 1, Muriel Pénicaud revient sur la réforme de l’assurance-chômage. "Il faut aider et mieux contrôler", déclare-t-elle. Sur LCP, Éric Ciotti s’en prend à Emmanuel Macron. "La conception d’Emmanuel Macron est une conception qui efface la Nation. Il n’a pas de racines… ", estime-t-il.

La division du parti Les Républicains est également évoquée. " Il faudra bien que Laurent Wauquiez, qui glisse vers  le FN fasse une primaire à droite", indique Thierry Solère. "Marine Le Pen n’est en rien le véhicule du patriotisme", déclare de son côté Geoffroy Didier, le directeur de campagne de Laurent Wauquiez. "Ne parler que d’immigration est une erreur", reproche Florian Philippot au FN.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people