Politique

Zap politique : "Mélenchon devrait avoir honte de son comportement" selon Mailly (vidéo)

Zap politique : "Mélenchon devrait avoir honte de son comportement" selon Mailly (vidéo)

Les querelles politiques sont largement évoquées dans les matinales politiques de ce mardi 28 novembre. Jean-Claude Mailly s’en prend à Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen à José Evrard, Florence Portelli à Laurent Wauquiez. Tour d’horizon avec Non Stop Zapping.

"Jean-Luc Mélenchon devrait avoir honte de son comportement", déclare Jean-Claude Mailly sur RTL.  Sur CNews, Thierry Solère annone qu’il "quitte ses fonctions de questeur à l’Assemblée nationale". Sur BFMTV, Marine Le Pen revient sur le ralliement de José Evrard aux Patriotes de Florian Philippot. "C’est une trahison, c’est le grand jour des soldes des convictions", lâche la présidente du FN. "Il n’y a pas et il n’y aura pas d’accord avec le Front national", indique de son côté Guillaume Peltier, le porte-parole de Laurent Wauquiez.

Sur France inter, Florence Portelli juge la campagne pour la présidence des Républicains sexiste. "J’en ai vraiment ma claque", déclare-t-elle.  Marlène Schiappa revient sur l’âge du consentement sexuel. "On ne doit plus en France pouvoir débattre du consentement d’enfants qui ont moins de 15 ans. C’est de la pédocriminalité", estime-t-elle.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people