Politique

Zap politique : Clémentine Autain défend Raquel Garrido (vidéo)

Zap politique : Clémentine Autain défend Raquel Garrido (vidéo)

La porte-parole de La France Insoumise Raquel Garrido est en pleine polémique alors que le Canard enchaîné a révélé qu’elle devait de l’argent à l’Urssaf et qu’elle n’avait pas payé ses cotisations. Sur BFMTV, Clémentine Autain la défend. Du côté des Républicains, la campagne pour la présidence du parti s’organise. Tour d’horizon avec Non Stop Zapping.

La députée de La France Insoumise de Seine-Saint-Denis Clémentine Autain estime ce vendredi 13 octobre sur BFMTV qu’il y a "une forme d’acharnement sur Raquel Garrido". "La place des affaires est disproportionnée", déclare la députée même si elle admet que "cela désarçonne les militants insoumis". Interrogé sur cette affaire, Alexis Corbière et compagnon de l’avocate ne veut pas en parler.

Sur LCI, Christian Estrosi assure qu’ "il ne visait pas du tout l’exclusion de Laurent Wauquiez" en référence à la lettre qu’il a adressée à Bernard Accoyer demandant la tête des "cadres dirigeants qui ont entretenu le doute sur leur positionnement vis-à-vis du FN".  Candidate à la présidence du parti, Florence Portelli appelle à un débat entre les 4 concurrents. Ancien membre du Front national, Florian Philippot estime qu’un "gros parti identitaire n’arrivera jamais au pouvoir".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people