Politique

Victoires de la musique – Audrey Azoulay : la nouvelle ministre de la Culture huée pendant la cérémonie ! (Vidéo)

Victoires de la musique – Audrey Azoulay : la nouvelle ministre de la Culture huée pendant la cérémonie ! (Vidéo)

Alors que la 31ème édition des Victoires de la musique battait son plein, l’animatrice Virginie Guilhaume a tenu à saluer la présence d’Audrey Azoulay. Nommée ministre de la Culture et de la Communication le 11 février dernier, Audrey Azoulay était venue applaudir les nombreux talents qui ont défilé sur la scène des Victoires de la musique. Mais visiblement, sa présence n’est pas du goût de tous. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Fraîchement nommée ministre de la Culture et de la Communication, Audrey Azoulay fait déjà beaucoup parler. Le 11 février dernier, Fleur Pellerin cédait sa place à l’ancienne conseillère de François Hollande. Énarque de 43 ans, pourtant inconnue du grand public, Audrey Azoulay ne fait pas l’unanimité. Selon le site d’information Mondafrique, sa nomination ferait déjà polémique à Alger. Pour cause, Audrey Azoulay n’est autre que la fille d’un éminent conseiller de deux rois du Maroc, André Azoulay. Des officiels algériens ont même déploré une "marocanisation de la vie politique française".

Audrey Azoulay sifflée pour sa première sortie officielle !

Des réactions qui font écho à celles auxquelles les téléspectateurs de France 2 ont pu assister ce vendredi soir, en visionnant les Victoires de la musique. Alors que la 31ème édition de la cérémonie musicale battait son plein, Virginie Guilhaume, qui orchestrait la cérémonie, a souligné la présence d’Audrey Azoulay dans le public, au Zénith de Paris. Depuis sa nomination à la tête du ministère de la Culture, c’est d’ailleurs sa première sortie officielle puisque la passation de pouvoir entre Fleur Pellerin et Audrey Azoulay s’est déroulée vendredi après-midi. Mais Audrey Azoulay ne semble pas avoir convaincu le public qui n’a pas hésité à la huer. Statique, la nouvelle ministre du gouvernement de Manuel Valls n’a pas réagi. Certains internautes, estomaqués par la scène, ont tout de même pris sa défense sur les réseaux sociaux. "Ils lui reprochent quoi à Audrey Azoulay, arrivée depuis 24 h eures au ministère de la Culture ?", s’interroge un internaute sur Twitter.

Réagissez à l'actu people