Politique

TPMP : Alessandra Sublet quitte TF1 ? Thierry Moreau l’affirme (vidéo)

TPMP : Alessandra Sublet quitte TF1 ? Thierry Moreau l’affirme (vidéo)

Présente sur TF1 depuis décembre 2015, Alessandra Sublet pourrait quitter la première chaîne pour revenir à ses premières amours. Selon les informations dévoilées par Thierry Moreau mercredi 29 mars dans TPMP, l’animatrice serait en passe de revenir sur France Télévisions. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après avoir fait les beaux jours de France Télévisions notamment avec l’émission "C à vous" diffusée sur France 5, Alessandra Sublet rejoignait TF1 en 2015. L’animatrice-productrice présentait un nouveau programme "Action ou Vérité". La jeune maman animait également sur la première chaîne de grands évènements ponctuels. Le 4 décembre 2015, elle est aux commandes du concert anniversaire des 30 ans de l’AccorHotels Arena avec plus de 30 artistes invités. Le 9 juin 2016, Alessandra Sublet présente le show d’ouverture de l’Euro 2016 en direct du champ de Mars à Paris.

Alessandra Sublet de retour sur France Télévisions ?

Mais après un an et demi passé sur TF1, Alessandra Sublet pourrait quitter la chaîne et revenir sur France Télévisions. Un scoop annoncé par Thierry Moreau mercredi soir sur le plateau de TPMP. Le rédacteur de Télé 7 Jours a précisé que la présentatrice devrait "sans doute partir sur le service public" à la rentrée. "Elle a envie de partir et donc à la fin de la saison, elle va prendre armes et bagages et partir", continue le chroniqueur de Cyril Hanouna. Une décision motivée par les audiences de son émission "Action ou Vérité" ?  Diffusé en deuxième partie de soirée, le programme ne rassemblait plus les foules, passant de plus de 2 millions de fidèles à seulement 700 000 téléspectateurs.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people