Politique

Tchernobyl : Jean-Marie Le Pen raconte avoir été irradié alors qu’il bronzait nu ! (vidéo)

   / 5  
Jean-Marie Le Pen raconte avoir été irradié
1
Jean-Marie Le Pen raconte avoir été irradié
Il est revenu sur la catastrophe de Tchernobyl
2
Il est revenu sur la catastrophe de Tchernobyl
Lors d'un entretien accordé à son site internet
3
Lors d'un entretien accordé à son site internet
Il a raconté qu'il bronzait nu à Cannes le lendemain de la catastrophe
4
Il a raconté qu'il bronzait nu à Cannes le lendemain de la catastrophe
Et qu'il a alors été irradié
5
Et qu'il a alors été irradié

Lors d’une interview accordée pour son propre site internet, Jean-Marie Le Pen a fait des confidences étonnantes et révélé qu’il aurait été irradié le dimanche 27 avril 1986, au lendemain de l’accident nucléaire de Tchernobyl. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a trente ans, le 26 avril 1986, l’accident nucléaire de Tchernobyl avait lieu. Il s’agit du plus grave répertorié jusqu’ici dans le monde. L’été dernier, Non Stop Zapping vous proposait de découvrir les images de la zone contaminée et toujours interdite. Sur trente kilomètres autour du site, il n’y a plus âme qui vive et c’est cette région d'Ukraine que le photographe américain Philip Grossman avait pris en photo durant plusieurs années pour témoigner de l’état des lieux, figés dans le temps.

"Je vous signale que c’est à un irradié de Tchernobyl que vous parlez"

Sur son site internet, Jean-Marie Le Pen a profité du trentième anniversaire de la catastrophe nucléaire pour livrer une anecdote personnelle. Dans un entretien accordé pour son propre site internet, il raconte ainsi : "Je vous signale que c’est à un irradié de Tchernobyl que vous parlez. Parce que, en effet, ayant consulté parce que j’avais une hypothyroïdie, le médecin m’a dit ‘N’avez-vous pas été irradié ?’. Et en effet j’ai été irradié le dimanche de l’explosion de Tchernobyl (soit le 27 avril)  J’étais à Cannes dans l’appartement de Jany (sa femme depuis 1991), je prenais un bain de soleil dans le plus simple appareil quand je lui ai dit, bien que le ciel n’était pas très lumineux, ‘c’est curieux comme le soleil est chaud aujourd’hui’. Et bien c’était le nuage de Tchernobyl et j’ai donc été un des irradiés avec une conséquence limitée Dieu merci mais tout de même importante."

Réagissez à l'actu people