Invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi matin sur BFM TV et RMC, Gilbert Collard a indiqué qu’il n’aurait pas accepté de défendre Salah Abdeslam mais a aussi inversé les rôles en prenant le rôle de l’intervieweur face à son interlocuteur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.
Sur BFM TV, Gilbert Collard prend Jean-Jacques Bourdin à son propre jeu et le piège (vidéo)
Le 28 mars dernier, Gilbert Collard était invité sur I-Télé. Il avait alors indiqué que face à la menace terroriste, il fallait annuler l’Euro 2016 de football (10 juin-10 juillet). Il avait ensuite insulté les terroristes et Non Stop Zapping vous en faisait part : "Les terroristes, moi, je les emmerde, je leur mènerais une guerre impitoyable. Je n’attendrai pas qu’il y ait un attentat pour aller perquisitionner, pour faire taire un prêcheur de haine."
"Je vais vous appeler madame El Khomri"
Ce jeudi, il était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV. Avocat et député du rassemblement bleu Marine, Gilbert Collard a expliqué qu’il n’aurait pas accepté de défendre Salah Abdeslam, seul survivant du commando des attentats de Paris et Saint-Denis arrivé mercredi en France mais aussi qu’il voterait s'il le pouvait pour Donald Trump car il "a le courage de la politique, il vous réveille, il pose un problème".
Ensuite, Gilbert Collard a inversé les rôles et posé des questions à Jean-Jacques Bourdin. À plusieurs reprises, celui qui n’avait digéré le retard d’Henri Guaino n’a pu masquer sa difficulté et avoué qu’il ne connaissait pas la réponse à plusieurs questions. "Vous n’allez pas me dire que vous ignorez la durée de la troisième République ? Je vais vous appeler madame El Khomri", lui a lancé son invité.
- Jean-Jacques Bourdin remis à sa place par sa femme Anne Nivat en direct (vidéo)
- I-Télé – Gilbert Collard : Son violent coup de sang contre les terroristes (Vidéo)
- Jean-Jacques Bourdin furieux du retard d’Henri Guaino, il annule son interview sur RMC (Vidéo)
- C à Vous – Jean-Jacques Bourdin : Sa réaction cinglante aux photos publiées par Marine Le Pen (vidéo)