Politique

SLT - Jacques Chirac : Les révélations étonnantes de Franz-Olivier Giesbert sur la vie intime de l’ancien président

SLT - Jacques Chirac : Les révélations étonnantes de Franz-Olivier Giesbert sur la vie intime de l’ancien président

Alors que la semaine passée, la France s’est inquiétée pour l’état de santé de Jacques Chirac qui a été hospitalisé, "France 3" diffuse ce lundi un documentaire consacré à la vie de l’ancien président de la République. Réalisé entre autres par le journaliste Franz-Olivier Giesbert, ce dernier était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" samedi. Et il a livré quelques confidences sur la vie intime de l’ancien chef de l’Etat et notamment qu’il aurait un fils caché au Japon. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il a fêté ses 83 ans le 29 novembre dernier, Jacques Chirac a été hospitalisé mercredi 9 décembre un hôpital parisien. Mais plus de peur que de mal pour l’ancien chef de l’Etat comme l’a précisée sa fille Claude aux médias. "Se sentant affaibli depuis quelques jours, Jacques Chirac a été hospitalisé mercredi après-midi afin de faire un contrôle général de son état de santé. Il devrait rester à l’hôpital pendant quelques jours, voire une petite semaine. Son état ne présente aucune inquiétude".

Et si tous les Français connaissent la personne en tant qu’homme politique, France 3 diffuse ce lundi un reportage réalisé en autres par Franz-Olivier Giesbert, "Chirac, la bio". Le journaliste politique a tenté de lever le voile sur la vie de Jacques Chirac avec le témoignage de plusieurs de ses proches comme Alain Juppé ou encore Line Renaud. Et samedi soir, FOG était invité à présenter ce documentaire sur le plateau de "Salut les Terriens". Il n’a d’ailleurs pas hésité à dire ce qu’il pensait de celui qui aimait bien blaguer avec les grands de ce monde. "Chirac avait toutes les qualités pour conquérir le pouvoir, mais on se demande s'il avait celles pour l'exercer."

Jacques Chirac, père d’un enfant au Japon ?

Puis, il a livré quelques confidences sur la vie intime de Jacques Chirac. " Le problème, si on commençait à raconter les maîtresses de Chirac, il faudrait plusieurs livres et plusieurs films. Il se passe des tas de choses la nuit chez Chirac. On ne sait pas...Enfin oui je sais un peu. Il y a quelques piste mais cela ne nous regarde pas (...) C’est un surhomme, c’est un ogre (...) Mais, Bernadette c’est la femme de sa vie, a-t-il confié avant de sous-entendre que l’ancien maire de Paris a un fils caché au Japon : Il n’y a pas de fumée sans feu, a-t-il répondu quand Thierry Ardisson lui a demandé si Jacques Chirac avait un enfant au Japon. Une rumeur qui avait secoué la classe politique à l’époque de la cohabitation avec Lionel Jospin. 

Réagissez à l'actu people