Politique

Royauté britannique : Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William fait le buzz (vidéo)

Royauté britannique : Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William fait le buzz (vidéo)

À l'occasion de la célébration des 93 ans de la reine Elizabeth II ce samedi 8 juin, Louis, Charlotte et George de Cambridge ont attiré tous les regards des Britanniques. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 8 juin, toute la famille royale britannique s'est donné rendez-vous pour célébrer les 93 ans de la reine Elizabeth II. Pour l'occasion, tous les grands noms de la royauté anglaise se sont rassemblés, notamment sur le balcon de Buckingham Palace. Comme le veut la tradition et même si la reine d'Angleterre est née le 21 avril 1926, les membres de la famille royale se sont déplacés pour cet événement si particulier qui est suivi dans le pays entier. Pour la parade Trooping the Colour de son nom, 1.400 soldats au total ont participé, accompagnés de 300 chevaux. Meghan Markle et le prince Harry ont fait une arrivée très remarquée devant les caméras, puisqu'il s'agit de la première apparition du couple depuis la naissance de leur fils Archie Mountbatten-Windsor, survenue le 6 mai dernier.

Louis de Cambridge, star de la journée

Le duc et la duchesse de Sussex, tout en beauté, se sont présentés sans leur bout de chou. De leur côté, la duchesse et le duc de Cambridge ont fièrement affiché leurs trois bambins. Charlotte, et George se sont donc prêté au jeu des photos avec beaucoup d'amusement. Le petit dernier : Louis, a pour sa part vécu sa grande première. Le bout de chou de 15 mois seulement portait une tenue blanche et bleue adorable, qui avait appartenu à son oncle Harry quand il était petit. Porté par son père puis par sa mère, Louis de Cambridge avait visiblement l'air de beaucoup prendre goût au crépitement des flashs des paparazzis. Enchaînant les grimaces et les signes de la main, le petit bonhomme a largement volé la vedette à sa grand-mère qui célébrait son anniversaire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people