Politique

Quotidien : Marine Le Pen se fait clasher par des adolescents au salon du cheval (Vidéo)

Quotidien : Marine Le Pen se fait clasher par des adolescents au salon du cheval (Vidéo)

Ce vendredi, alors que la classe politique française était encore sous le choc du renoncement de François Hollande à l’élection présidentielle de 2017, Marine Le Pen s’est rendue au salon du cheval à Villepinte en région parisienne. Mais ça n’a pas été de tout repos pour la présidente du FN. En effet, elle a fait face à des adolescents qui avaient la langue bien pendue comme vous avez pu le voir dans "Quotidien". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi soir devant la France entière, François Hollande a annoncé dans une allocution qu’il renonçait à se présenter pour la présidentielle de 2017. "J’ai décidé de ne pas être candidat au renouvellement de mon mandat", a-t-il ainsi lancé. Une annonce qui a bien évidemment agité la classe politique française. Et ce vendredi, alors qu’elle s’est rendue au salon du cheval à Villepinte en région parisienne, Marine Le Pen a réagi au renoncement de François Hollande. "Le renoncement ne m'étonne pas. J'avais d'ores et déjà analysé que, si Nicolas Sarkozy n'était pas candidat, probablement il ne le serait pas non plus. Cela marque l'échec très lourd du quinquennat et du PS dans son ensemble."

"C’est mieux que vous"

Puis, la présidente du FN a taclé François Fillon et Manuel Valls. "Le problème des doublures, c'est que bien souvent elles ont les défauts des premiers rôles mais sans en avoir les maigres qualités. C'est les candidatures des Premiers ministres, qui vont essayer de faire croire qu'ils n'ont (...) aucune responsabilité dans le bilan, dans le passif des quinquennats respectifs de Nicolas Sarkozy ou François Hollande." Au salon du cheval, Marine Le Pen a également fait le buzz en se prenant pour un cow-boy comme Non Stop Zapping vous le montrait. Et ce vendredi, toujours au salon du cheval, l’émission "Quotidien" a filmé une scène dans laquelle Marine Le Pen se fait en quelque sorte clasher par des adolescents comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people