Politique

Quotidien : La chanson totalement délirante d’un militant de François Fillon (vidéo)

Quotidien : La chanson totalement délirante d’un militant de François Fillon (vidéo)

Comme depuis la fin du premier tour de la primaire de la droite et du centre, Quotidien a consacré lundi soir une large partie de son émission à la victoire de François Fillon. Présent parmi les soutiens de l’ancien Premier ministre dimanche soir, Hugo Clément a même eu droit à une chanson très spéciale de la part d’un de ses supporters. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément lorsqu’Hugo Clément suit François Fillon, il se passe toujours quelque chose. Tout juste revenu des Etats-Unis où il couvrait l’élection présidentielle, le jeune journaliste s’est vu attribuer la campagne de François Fillon après le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Et dès le premier jour il a fait fort en mettant en lumière l’excès d’optimisme des organisateurs du meeting de l’ancien Premier ministre à Lyon. Boostés par les résultats de la primaire, ceux-ci avaient prévu 10 000 places assises. Résultat, un tiers de la salle s’était retrouvée totalement vide. Une remarque en direct qui avait d’ailleurs valu à Hugo Clément de se faire agresser en direct par un militant armé d’un drapeau français.

"Fillon, quoique bonne chrétienne, elle aime à boire..."

Puis il y a eu le meeting parisien de François Fillon vendredi soir que les organisateurs avaient eu la bonne idée d’organiser juste à côté du salon des vignerons. Forcément, cela avait donné lieu à quelques scènes très cocasses. Alors certains étaient-ils encore passé au salon des vignerons avant de rallier le QG de François Fillon dimanche soir pour suivre les résultats du second tour de la primaire ? La question se pose après que Quotidien ait diffusé lundi soir les images d’un jeune supporter de l’ancien Premier ministre se lançant dans une chanson très particulière pour fêter la victoire de son favori. Une chanson qui démarre par : "Fillon, quoique bonne chrétienne, elle aime à boire, elle aime à rire, elle aimer à chanter comme nous…". L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people