Politique

Quotidien : Hugo Clément agressé par un militant lors du meeting de François Fillon (VIDÉO)

Quotidien : Hugo Clément agressé par un militant lors du meeting de François Fillon (VIDÉO)

Hugo Clément, journaliste pour l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TMC, a reçu un accueil glacial des sympathisants de François Fillon. Lors du meeting de l’ancien Premier ministre à Lyon, Hugo Clément a reçu quelques coups de la part d’un militant. Non Stop Zapping vous propose de (re)voir ces images en tête d’article.

Hugo Clément est un journaliste qui n’a peur de rien. Actuellement à Lyon pour suivre la campagne de François Fillon, candidat au deuxième tour de la primaire de la droite et du centre, le chroniqueur de "Quotidien" n’a pas reçu un accueil très chaleureux de la part de certains militants. En duplex avec Yann Barthès depuis le meeting de François Fillon, Hugo Clément interrogeait un militant. Manifestement, le journaliste de TMC faisait trop de bruit et gênait les personnes présentes pour écouter François Fillon.

"Je me fais taper par un drapeau"

Un militant n’a pas hésité à lui faire comprendre en lui mettant des coups avec un drapeau tricolore. "Je me fais taper par un drapeau français", s’esclaffe le journaliste, hilare. La présence des caméras n’incite pas l’agresseur d’Hugo Clément à arrêter de lui porter des coups. Malgré cela, Hugo Clément reste calme face à l’homme, assis mais violent. "Il est un peu énervé. Ce n’est pas drôle, ce n’est pas drôle. Mais on va parler au jeune homme qui est beaucoup plus calme et sympa", déclare Hugo Clément. Il poursuit son entretien avec un jeune homme, également présent pour supporter l’ancien Premier ministre à Lyon. Sur le plateau de "Quotidien", le public est hilare. Yann Barthès esquisse un petit sourire et souligne que l’accueil des militants de François Fillon laisse à désirer… Non Stop Zapping vous propose de (re)voir ces images en tête d’article.
 

Par Matilde Abidi

Réagissez à l'actu people