Politique

Quand Nabilla rencontre Jean-Vincent Placé en soirée… (Vidéo)

Quand Nabilla rencontre Jean-Vincent Placé en soirée… (Vidéo)

La starlette de téléréalité s’est retrouvée à participer à la même soirée que Jean-Vincent Placé, Secrétaire d’État de François Hollande. Et l’homme politique n’a pas manqué de compliments pour la jeune femme. Non Stop Zapping vous montre les images étonnantes.

C’est une bien étrange rencontre qui a eu lieu dans un bar parisien jeudi soir. Nabilla Benattia, starlette de la télé-réalité était en soirée en compagnie de son amoureux, Thomas Vergara, lorsqu’un homme est venu les saluer et lui dire toute l’admiration qu’il avait pour elle. Cet homme, ce n’est autre que Jean-Vincent Placé, ancien membre iconique du parti Europe-Ecologie-Les-Verts aujourd’hui devenu secrétaire d’État de François Hollande. Et l’homme politique est un grand fan de la bimbo brune. "Je trouve que vous êtes généreuse, fraîche et spontanée. Non, mais je vous jure hein ! Et je ne suis pas du tout people", lui a déclaré Jean-Vincent Placé. L’échange, filmé par Thomas Vergara, et partagé sur les réseaux sociaux a vite fait le tour de la toile.

Nabilla confond Jean-Vincent Placé avec… Le Président chinois

On sait que Nabilla n’est pas une experte de la politique. Difficile pour elle d’identifier Myriam El Khomri, ministre du Travail et pour la bimbo Emmanuel Macron s’appelle en réalité "Macaron". Il était donc peu probable qu’elle connaisse l’identité de Jean-Vincent Placé, qui n’est pas le plus médiatisé des Secrétaires d’État chargé de la Réforme de l’État et de la simplification. Et si Nabilla a été flattée des compliments de Jean-Vincent Placé, c’est peut-être parce qu’elle l’a confondu avec… le président chinois. Sur Twitter, la starlette a partagé une photo avec l’homme politique, accompagnée de la phrase "Le Président chinois, good party", le tout assorti… du drapeau du Japon. On ignore si Nabilla l’a fait exprès, mais ses fans en tout cas ont bien ri.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people