Politique

Punchline : Emmanuel Macron moqué pour son meeting, Ségolène Royal prend sa défense (Vidéo)

Punchline : Emmanuel Macron moqué pour son meeting, Ségolène Royal prend sa défense (Vidéo)

Lors de son meeting ce samedi 10 décembre, Emmanuel Macron a fait le buzz en étant complètement déchaîné face à son public. Mais alors que le candidat à l’élection présidentielle a été très moqué sur les réseaux sociaux, Ségolène Royal a tenu à prendre sa défense dans l’émission Punchline. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le dernier meeting d’Emmanuel Macron a été très commenté. Il faut dire que l’ancien ministre de François Hollande était tout simplement déchaîné sur scène, et qu’il n’a pas hésité à crier très fort les bras levés et le regard vers le ciel pour que son message soit bien entendu : "Moi, je le porterai dans la durée, je le porterai jusqu'au bout. (son projet, ndlr.) Mais maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France, pour le porter, et pour gagner ! Ce que je veux gagner, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre projet ! Vive la république, et vive la France !", a-t-il hurlé à la fin de son discours. Et alors que Non Stop Zapping vous proposait de découvrir qui d’Emmanuel macron ou de Léonardo DiCaprio crie le plus fort, le candidat à l’élection présidentielle doit faire face aux moqueries des internautes.

"ça ne sert à rien de dénigrer, de moquer"

Les internautes ont été nombreux à se moquer d’Emmanuel Macron. Invitée dans l’émission Punchline de Laurence Ferrari, Ségolène Royal a tenu à prendre la défense de son ancien collègue : "J'ai vu que cette fin de meeting avait beaucoup tourné sur internet, avait été beaucoup moquée. Mais il faut comprendre, je pense, l'ambiance d'un meeting, la fin d'un meeting. Ça ne sert à rien de dénigrer, de moquer. Je pense qu'il fait un effort pour redéfinir l'avenir, comme il faut penser l'avenir de la France dans un monde qui bouge, dans un monde qui change, dans un monde dynamique. Il amène de l'air à la vie politique". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people