Politique

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy fait ses adieux dans un touchant discours (Vidéo)

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy fait ses adieux dans un touchant discours (Vidéo)

Les résultats du premier tour des primaires à droite sont tombés et Nicolas Sarkozy est le grand perdant. Face à ses électeurs, il ne cache pas son émotion et semble faire ses adieux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après des mois d’attente, le premier tour de la primaire de la droite vient d’avoir lieu. Les candidats ont été nombreux à présenter leur candidature et les électeurs ont pu suivre leurs projets pour la campagne électorale. Lors d’un débat télévisuel, ces hommes et femmes politiques ne se sont fait aucun cadeau. Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à remettre à sa place Jean-François Copé et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène. Les résultats sont tombés et l’ancien Président de la République arrive à la troisième place. Triste de ce résultat, il s’exprime face à ses électeurs avec un touchant discours.

"J’ai été fier d’être votre leader"

"La page des guerres fratricides au sein de notre famille est tournée, je l’espère, définitivement". C’est par ces mots que Nicolas Sarkozy débute son discours remerciant au passage son équipe et ses électeurs. Il ne tarde pas à donner le nom de celui pour qui il va voter au second tour : celui de François Fillon, l'homme qui a recadré violemment David Pujadas. "J’ai beaucoup d’estime pour Alain Juppé, mais je me sens plus proche du programme de François Fillon". Ce discours à des allures de message d’adieu et il n’en oublie pas de remercier sa famille qui l’a toujours soutenu. "Je suis triste de pas avoir été capable d’apporter à mes soutiens le succès qu’ils méritaient. J’ai été fier d’être votre leader, je vous souhaite une vie politique épanouie et pleine de succès" conclut-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people