Politique

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy éliminé, ses militants sont en pleurs (Vidéo)

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy éliminé, ses militants sont en pleurs (Vidéo)

Suite au résultat de la primaire à droite, il y avait les militants qui criaient leur joie et les autres qui passaient une mauvaise soirée. Le camp de Nicolas Sarkozy n’a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Nicolas Sarkozy bientôt sur le départ ? Après sa défaite face à François Hollande en 2012, l’ancien Président de la République avait décidé de se retirer de la scène politique. Les élections présidentielles approchent à grands pas et face aux sondages de popularité de l’actuel président, n’importe quel candidat a ses chances d’accéder à l’Elysée. Nicolas Sarkozy a ainsi fait son grand retour chez les Républicains. Après le vote du premier tour de la primaire à droite, les avis des électeurs sont sans appel : le mari de Carla Bruni Sarkozy n’a plus sa place en politique. Pourtant, pendant le débat, l’homme politique s’était imposé et Nicolas Sarkozy avait remis à sa place Jean-François Copé. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

Les militants de Nicolas Sarkozy dévastés

Les résultats des votes de la primaire à droite ont été dévoilés et Nicolas Sarkozy arrive troisième derrière François Fillon et Alain Juppé. Lors d’un discours, il n’a pas caché son émotion et Nicolas Sarkozy semblait faire ses adieux à ses électeurs. Au QG, ses militants et les élus sont dévastés. Les visages fermés, certains ne pouvaient pas retenir leurs larmes face aux caméras présentes. Remontée par ce résultat, une jeune femme crie avec ironie : "Vive Hollande ! Vive la presse de gauche". D’autres n’ont pas hésité à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux, mais ils comptent bien suivre de près les futurs projets de Nicolas Sarkozy.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people