Politique

Présidentielles 2017 : Greenpeace déploie une énorme banderole anti-FN sur la Tour Eiffel (Vidéo)

Présidentielles 2017 : Greenpeace déploie une énorme banderole anti-FN sur la Tour Eiffel (Vidéo)

Alors que le second tour des élections présidentielles se tiendra ce dimanche 7 mai, voilà une action qui va faire grandement parler d’elle. En effet, ce vendredi 5 mai des militants de l’organisation Greenpeace ont déployé une colossale banderole anti-FN au premier étage de la Tour Eiffel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est déjà dans deux jours que va se tenir le tant attendu second tour des élections présidentielles. Alors que beaucoup de Français ne savent pas encore quel nom ils vont mettre dans l’enveloppe ce dimanche 7 mai, les des deux partis font tout pour attirer au mieux, le maximum d’électeurs. Après le débat très houleux qui s’est tenu mercredi 3 mai sur les antennes de TF1 et France 2, Marine Le Pen et Emmanuel Macron parcourent les quatre coins de la France afin de tenter de séduire les Français encore indécis. Et si les deux candidats font donc tout leur possible pour gagner le plus de voix ce dimanche 7 mai, Emmanuel Macron de son côté a dû avoir une belle surprise en se réveillant ce matin.

"Liberté, égalité, Fraternité #RESIST"

En effet ce vendredi 5 mai, plusieurs militants de l’organisation Greenpeace ont investi la Tour Eiffel. Ces derniers sont montés au premier étage du monument parisien, afin d’y installer une colossale banderole anti-FN qui laisse voir le message suivant "Liberté, égalité, Fraternité #RESIST" Un message fort de sens qui reprend d’ailleurs le même hashtag que celui qui avait été utilisé aux abords de la Maison-Blanche lors de l’élection du nouveau président des États-Unis, Donald Trump. Emmanuel Macron de son côté, n’a pas encore réagi à cette opération totalement inattendue de la part de Greenpeace.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people