Politique

Présidentielles 2017 : François Hollande tacle Marine Le Pen et son "ignorance" (Vidéo)

Présidentielles 2017 : François Hollande tacle Marine Le Pen et son "ignorance" (Vidéo)

Ce jeudi 4 mai, le président sortant François Hollande a décidé de se rendre une dernière fois dans la ville d’Alençon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que François Hollande n’a pas mâché ses mots envers Marine Le Pen. En effet, durant son discours ce denier a pointé du doigt « l’ignorance » de la candidate du Front National. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C‘est dans tout juste deux jours que se tiendra le tant attendu second tour des élections présidentielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’a quelques heures de ce deuxième scrutin, beaucoup sont ceux qui sont encore dans e flou en ce qui concerne le nom qu’ils vont devoir glisser dans l’enveloppe ce dimanche 7 mai. Alors serait-ce pour influencer les électeurs que François Hollande s’est montré aussi piquant ce jeudi 4 mai ? En effet, alors que le président sortant effectuait l’un de ses derniers déplacements à Alençon, François Hollande a tenu à adresser un message à la candidate du Front National.

"on ne demande pas d’avoir des connaissances"

"Sur l’euro puisque c’est un des sujets de l’élection présidentielle. Même si certaines ne connaissent pas tout, des mécanismes européens ou des questions monétaires. Mais l’élection présidentielle n’est pas un concours, on ne demande pas d’avoir des connaissances. Et donc l’ignorance peut permettre d’être qualifiée au second tour, mais ne peut pas permettre d’être président de la République. Pare que l’euro ce n’est pas un sujet dont on parle." Un discours qui a suscité les applaudissements de toute l’assemblée. François Hollande de son côté, a essayé de garder son sérieux au maximum.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people