Politique

Présidentielle américaine : Les stars se mobilisent en chanson pour Hillary Clinton (Vidéo)

   / 5  
De nombreuses stars se sont mobilisées pour Hillary Clinton
1
De nombreuses stars se sont mobilisées pour Hillary Clinton
Elles ont repris
2
Elles ont repris "Fight Song" de Rachel Platten
Les célébrités ont été nombreuses à accepter
3
Les célébrités ont été nombreuses à accepter
C'est Elizabeth Banks qui est à l'origine de la vidéo
4
C'est Elizabeth Banks qui est à l'origine de la vidéo
Sia a fait une apparition surprise à la fin du clip
5
Sia a fait une apparition surprise à la fin du clip

A quelques mois de l'élection présidentielle, Hillary Clinton est devenue la candidate démocrate. Et pour l'aider dans sa campagne, de nombreuses stars se sont mobilisées autour d'Elizabeth Banks et ont repris "Fight Song" de Rachel Platten. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Donald Trump est devenu il y a quelques jours le candidat officiel du Parti Républicain, le parti démocrate a fait preuve d'unité ce 25 juillet. Et en plus de Bernie Sanders, Michele Obama a apporté son soutien à Hillary Clinton lors d'un vibrant discours : "Dans cette élection, il n’y a qu’une personne en qui j’ai confiance, il n’y a qu’une personne que je pense qualifiée pour être président des États-Unis. C’est notre amie Hillary Clinton. J’ai confiance en Hillary parce que j’ai vu le dévouement qu’elle a eu pour les enfants de ce pays tout au long de sa vie. Pas seulement pour sa fille qu’elle a élevée à la perfection mais pour tous les enfants (…) Pendant des années Hillary a travaillé dans l’ombre pour faire une différence". 
 

Surprise à la fin du clip

 
D'autres stars ont tenu à apporter leur soutien à Hillary Clinton, notamment la comédienne Elizabeth Banks. Et cette dernière a décidé de faire passer son message dans un clip. Avec une multitude d'autres stars, Elizabeth Banks reprend le tube "Fight Song" de Rachel Platten qui fait une apparition dans la vidéo. Ainsi, Jane Fonda, Nikki Reed, Ian Somerhelder, Eva Longoria, Mandy Moore ou encore America Ferrera la star d'Ugly Betty se succèdent devant la caméra pour entonner cet hymne dont les paroles ont été légèrement revues. Et surprise à la fin du clip, la chanteuse Sia fait une apparition et lance "Go Hillary". 
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people