Politique

Nicolas Hulot fait un malaise en pleine assemblée (Vidéo)

Nicolas Hulot fait un malaise en pleine assemblée (Vidéo)

Le ministre de la Transition écologique a fait un malaise en pleine audition devant la commission du Développement durable de l’Assemblée nationale. La séance a dû être suspendue. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, a été victime d’un léger malaise ce mardi 25 juillet alors qu’il assistait à une commission sur le développement durable au sein de l’assemblée. Visiblement mal à l’aise, il a d’abord demandé à l’assemblée de bien vouloir lui accorder quelques instants de répit, plaisantant même sur les raisons de son malaise. "Je vous demande votre indulgence. Je suis arrivé ici avec un peu de fièvre. J’ai besoin de cinq minutes de pause, si ça ne vous dérange pas. C’est pas l’accumulation des questions qui me pose problème, mais pardon de cette spontanéité. Pardon. Je vous demande cinq minutes", a-t-il expliqué avant de quitter précipitamment la salle.

Quelques instants plus tard, la députée Barbara Pompili, qui présidait la séance, a annoncé que Nicolas Hulot allait avoir besoin de quelques minutes supplémentaires. "Le ministre a eu un petit malaise, il est en train de se reposer dans mon bureau, et on attend juste cinq minutes pour voir si ça passe et s’il peut reprendre parce qu’il le souhaite vivement", a-t-elle annoncé avant d’ajourner la séance quelques minutes plus tard.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people