Politique

Nicolas Dupont-Aignan retrouve Audrey Crespo-Mara après son départ du JT de TF1 (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan retrouve Audrey Crespo-Mara après son départ du JT de TF1 (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan a retrouvé mercredi matin Audrey Crespo-Mara sur LCI, deux semaines et demi après avoir quitté précipitamment le plateau du JT de 20h de TF1. Pas rancunière, la journaliste a eu un échange plutôt amusant avec le candidat à la présidentielle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignan est l’invité d’Audrey Crespo-Mara dans le JT de 20h de TF1. Privé du débat présidentiel diffusé le lundi suivant sur TF1, et réservé aux cinq "principaux" candidats (Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Benoît Hamon), le président de Debout la France a droit, comme tous les "oubliés" du débat à une interview en direct dans le JT le plus suivi de France. Sauf que, scandalisé par la décision de TF1 de se passer des "petits candidats", Nicolas Dupont-Aignan décide de quitter le plateau en pleine interview en signe de protestation. Ce qui ne changera absolument rien mais qui aura le mérite d’apporter un coup de projecteur sur sa campagne malgré une occasion ratée de faire passer ses idées.

Nicolas Dupont-Aignan flatte Audrey Crespo-Mara pour leurs retrouvailles

Et ce mercredi 5 avril, au lendemain du deuxième débat présidentiel auquel il a, cette fois, participé, Nicolas Dupont-Aignan était une nouvelle fois l’invité d’Audrey Crespo-Mara, sur LCI. Des retrouvailles forcément symboliques et qui n’ont absolument pas tourné à l’affrontement entre les deux protagonistes : "Ça me fait plaisir de vous revoir" a d’abord lancé la journaliste à son invité, "Moi aussi" a répondu un Nicolas Dupont-Aignan tout sourire, "Avant que je vous pose mes questions, est-ce que vous restez jusqu’au bout de cette interview ?" poursuit Audrey Crespo-Mara avec humour. Réponse du fautif : "Oui, je vous le promets. Vous savez, s’il y a une personne qui pouvait me dissuader de quitter le plateau de TF1 c’était vous. J’étais très triste que ça tombe sur vous mais j’étais obligé pour la justice". Flatteur va !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people