Politique

Mounir Mahjoubi : un YouTubeur perturbe lourdement son direct (vidéo)

Mounir Mahjoubi : un YouTubeur perturbe lourdement son direct (vidéo)

Tout juste élu député La République en marche dimanche 18 juin, Mounir Mahjoubi s’exprimait sur LCI. Son direct sur la chaîne d’informations a été perturbé par un célèbre YouTubeur, spécialiste des malaises à la télé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Secrétaire d’État au numérique au sein du gouvernement d’Édouard Philippe, Mounir Mahjoubi a été élu député La République en marche dans la 16e circonscription de Paris. Le jeune entrepreneur prend la place de Jean-Christophe Cambadélis, éliminé dès le premier tour. Dimanche soir, alors que la soirée électorale touchait à sa fin, l’élu de 33 ans était en direct sur LCI pour commenter les résultats des élections législatives. Son direct a été fortement malmené par un YouTubeur spécialiste du genre : Will le perturbateur.

Will le perturbateur s’incruste pendant le direct de Mounir Mahjoubi

Lundi soir, alors que le tout nouveau député revenait sur sa victoire, obtenant 51,18% des voix, devant les caméras de LCI, Will le perturbateur lui a coupé la parole, lui proposant de "casser ensemble le jeûne du ramadan". Mounir Mahjoubi sourit poliment dans un premier temps. Mais face à l’insistance du YouTubeur qui est revenu à deux reprises, l’ambiance se tend au point que les gardes du corps du secrétaire d’État sont intervenus pour éloigner le jeune homme.

Ce n’est pas la première fois que Will le perturbateur malmène un direct. Récemment, il interrompait un direct sur BFMTV en accusant le journaliste d’avoir une relation avec sa petite sœur de 16 ans. Une blague qui n’avait pas faire rire tout le monde. Le mois dernier, il provoquait un malaise en direct sur le plateau de TPMP en se donnant en spectacle pendant plusieurs minutes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people