Politique

Michelle et Barack Obama adressent leurs derniers vœux de Noël, l’émouvante vidéo

Michelle et Barack Obama adressent leurs derniers vœux de Noël, l’émouvante vidéo

Ce samedi 24 décembre, Michelle et Barack Obama dévoilaient leurs derniers vœux de Noël. C’est avec émotion qu’ils se remémorent les huit années passées à la Maison-Banche. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les élections américaines ont été suivies par le monde entier. Donald Trump et Hillary Clinton étaient les grands leaders de cette course à la Maison-Blanche. Les stars américaines n’ont pas hésité à dévoiler leur vote pour inciter les électeurs à faire le bon choix. Le candidat Républicain a eu du mal à trouver quelques soutiens parmi les célébrités. Kanye West s’était attiré les foudres de ses fans lorsqu’il saluait les valeurs du candidat. Donald Trump agite la toile et d’anciennes vidéos ont créé de véritables polémiques. Lors de l’annonce du résultat des votes, une partie des Américains a été choquée de découvrir que Donald Trump allait succéder à Barack Obama. Aux Etats-Unis, de violentes manifestations éclataient et Non Stop Zapping vous dévoilait des scènes de chaos.

Michelle et Barack Obama se remémorent leur première année

Le 20 janvier prochain, le 44ème président des Etats-Unis cèdera la place à Donald Trump. En attendant, il poursuit son mandat et multiplie les apparitions officielles. Pour sa dernière cérémonie, Barack Obama remettait des médailles de la Liberté à de grandes stars comme Ellen DeGeneres et Tom Hanks. Ce samedi 24 décembre, le couple présidentiel dévoilait leurs derniers vœux de Noël aux Américains. C’est avec une pointe d’émotion que Michelle et Barack Obama se sont exprimés face à la caméra. Ils ont débuté la vidéo en dévoilant les coulisses de leurs premiers voeux à la Maison-Blanche en 2009 et le fou rire de Barack Obama. "Célébrer Noël à la Maison-Blanche pendant huit années a été un privilège" conclut le couple le plus célèbre au monde. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people