Politique

Melania Trump : son geste glacial qui a humilié Donald Trump (vidéo)

Melania Trump : son geste glacial qui a humilié Donald Trump (vidéo)

A la fin du deuxième et dernier débat entre Donald Trump et Joe Biden ce jeudi 22 octobre, Melania Trump a de nouveau repoussé Donald Trump avec un geste glacial. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après un premier débat très agité où les deux adversaires s’étaient coupés la parole, le deuxième et dernier débat entre Donald Trump et Joe Biden à Nashville dans le Tennessee ce jeudi 22 octobre, s'est déroulé davantage sans cacophonie. Lorsque le candidat n'avait pas la parole, son micro était coupé. Tout au long du débat, le candidat démocrate et le candidat républicain ont principalement échangé sur la crise sanitaire qui frappe durement les Etats-Unis. Pour autant, ce n'est pas seulement l'échange entre Donald Trump et Joe Biden qui a fini par retenir l'attention. A la fin du débat, lorsque les potentielles futures dames ont rejoint leurs maris pour poser devant les photographes, l'ambiance était très différente entre les deux couples. D'un côté, Jill Tracy Jacobs s'est montrée souriante et complice avec son époux Joe Biden, et de l'autre, Melania et Donald Trump ont affiché l'inverse. 

Des tensions de plus en plus visibles

Comme cela est visible dans l'extrait qui a fait le tour des réseaux sociaux, la First lady a eu un geste de mécontentement en rejetant la main de son mari au moment de quitter l'estrade. Devant le président américain, Melania Trump a continué de marcher sans le regarder et lui parler. Un geste glacial qui n'est pourtant pas le premier a être vu en public. Régulièrement, Melania Trump a affiché une attitude distante avec Donald Trump comme lors de la fête nationale américaine le samedi 4 juillet. Alors que le président américain lui avait tapé sur l'épaule pour l'inciter à se lever avec lui, Melania Trump avait refusé et hoché un non de la tête. Des tensions de plus en plus visibles entre le couple. 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people