Politique

Melania Trump : Son avion atterrit d'urgence après de la fumée dans l'appareil (vidéo)

Melania Trump : Son avion atterrit d'urgence après de la fumée dans l'appareil (vidéo)

Mercredi 17 octobre, alors qu'elle était attendue à Philadelphie en visite officielle dans un hôpital, l'avion de Melania Trump a été contraint d'atterrir en urgence après de la fumée dans l'appareil. Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

Plus de peur que de mal pour Melania Trump. Mercredi 17 octobre, la Première dame se rendait à Philadelphie lorsque son avion a subitement fait demi-tour en plein vol, contraint d'atterrir en urgence à cause d'un "problème mécanique". Des journalistes qui voyageaient au côté de Melania Trump ont par la suite évoqué "une odeur de brûlé" qui s'est répandue dans la cabine, peu de temps après le décollage depuis la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington. Les membres de l'équipage ont alors immédiatement réagi et ont distribué des gants de toilette aux passagers afin qu'ils puissent se protéger des vapeurs.

Melania Trump à Philadelphie pour la bonne cause

"Problème mécanique mineur. Tout va bien et tout le monde est en sécurité" a tenu à rassurer Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump. La First Lady a ensuite pris un avion de remplacement qui l'attendait à la base d'Andrews. Elle a ainsi pu se rendre comme prévu à l'hôpital de l'Université Thomas Jefferson de Philadelphie. Une visite officielle menée dans le cadre de sa campagne "Be Best" (Soyez meilleurs), qui œuvre autour du bien-être et la santé des enfants. Un incident sans grandes conséquences pour Melania Trump, qui fait face à une polémique de taille ces derniers jours. En effet, dans un clip vidéo, le rappeur T.I a fait appel à un sosie de la Première dame. On y voit donc une réplique de Melania Trump en plein striptease dans le Bureau Ovale. Une scène qui a indigné le clan Trump.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people