Politique

Melania Trump : ce refus envers Donald Trump remarqué (vidéo)

Melania Trump : ce refus envers Donald Trump remarqué (vidéo)

Lors de la fête nationale américaine, ce samedi 4 juillet, Donald Trump et Melania se sont une nouvelle fois montrés divisés, lorsque le président a demandé à son épouse de se lever. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La relation entre Donald Trump et son épouse Melania sous tensions ? Ce samedi 4 juillet, Donald Trump a célébré la fête nationale des États-Unis depuis la Maison Blanche. Alors que les faits et gestes de Melania Trump sont constamment commentés depuis qu'elle est devenue la First Lady, elle a de nouveau fait réagir lors de son passage sur la scène avec son mari. Tandis que Donald Trump se tient debout face au public, Melania Trump est assise. Comme le dévoilé la vidéo partagée sur Twitter par la correspondante à la Maison Blanche de CNN, Kate Bennett, le président américain tape sur l'épaule de son épouse pour l'inciter à se lever. Seulement, Melania Trump a refusé et hoché un non de la tête. 

Des rumeurs de tensions 

Sans doute pour s'expliquer, Melania Trump s'adresse ensuite à son mari qui a dû s'incliner face à la réaction de son épouse. Si ce geste a été remarqué, c'est parce qu'il nourrit de nouveau les rumeurs de mésentente entre le couple. La relation entre Donald Trump et son épouse Melania ne cesse de susciter les commentaires, entre ceux pointant du doigt les preuves de tensions, et d'autres assurant que le couple a trouvé son équilibre. Dans son livre "The Art of her deal : : The Untold Story of Melania Trump", l'auteure Mary Jordan raconte que Donald Trump et Melania entretiennent une relation solide et fusionnel. Mais avec ce dernier agacement montré par la First Lady, rien ne laisse convaincre. 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people