Politique

Meghan Markle snobée par le prince Harry en public (Vidéo)

Meghan Markle snobée par le prince Harry en public (Vidéo)

Meghan Markle a de nouveau vécu un moment de grande solitude le samedi 29 juin. Alors qu'elle assistait avec son mari à un match de baseball qui s'est tenu dans le cadre des Invictus Games, Meghan Markle a été tout simplement snobée par le prince Harry. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ces dernières semaines sont assez compliquées pour Meghan Markle. Alors que l'ancienne actrice est devenue maman pour la première fois, elle doit faire face à une vague de critiques de la part des Britanniques concernant son mode de vie. Et alors qu'elle a fait son grand retour en public depuis son accouchement, Meghan Markle a été moquée par les internautes alors qu'elle se trouvait à la traditionnelle cérémonie "Trooping the colour" le 8 juin dernier, un événement militaire annuel qui célèbre l'anniversaire de la reine. Présente sur le balcon avec la famille royale, Meghan Markle a été recadrée par son époux lorsqu'elle a voulu lui parler. Le petit frère du prince William lui a rappelé de se tourner vers la foule. Et une scène similaire a finalement eu lieu il y a quelques jours.

Le prince Harry et Meghan Markle en froid ?

Ce samedi 29 juin, Meghan Markle a fait une apparition surprise avec le prince Harry puisqu'ils ont assisté à un match de baseball organisé en soutien aux Invictus Games, des jeux olympiques pour mutilés et blessés de guerre créés par le prince Harry il y a quelques années. Mais alors qu'elle se trouvait dans les tribunes avec son époux, Meghan Markle a vécu un moment très embarrassant. Alors que le prince Harry était en pleine conversation avec un ami, Meghan Markle s'est penchée vers lui pour lui parler. Malheureusement pour elle, le prince Harry ne lui a prêté aucune attention, et a préféré continuer à parler avec son voisin. La jeune femme s'est alors reconcentrée sur le match.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people