Politique

Meghan Markle prise d'un énorme fou rire pendant une chorale (Vidéo)

Meghan Markle prise d'un énorme fou rire pendant une chorale (Vidéo)

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle est actuellement aux Tonga avec le prince Harry. Et alors que la duchesse de Sussex assistait à un événement officiel, Meghan Markle a été prise d’un énorme fou rire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Malgré sa grossesse, Meghan Markle s’est envolée avec le prince Harry pour une tournée dans le Pacifique. Et alors qu’elle enchaîne les déplacements, l’ancienne actrice a touché les étudiants de l’université de Suva en Océanie lors d’un discours sur son passé d’étudiante : "En tant que diplômée de l'université, je connais le sentiment personnel de fierté et d'enthousiasme quand on fréquente les bancs de l'université. À partir du moment où vous recevez votre lettre d'acceptation, jusqu'aux examens pour lesquels vous passez d'innombrables soirées à bûcher, aux amitiés de toute une vie que vous nouez avec vos camarades et au moment où vous recevez votre diplôme. Mon mari Harry et moi-même vous souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de vos études et dans votre travail".

Un fou rire qui n’est pas passé inaperçu

Ce vendredi 26 octobre, le prince Harry et Meghan Markle ont passé leur deuxième journée aux Tonga. Mais alors qu’ils assistaient à une représentation d’une chorale lors d’un événement dédié à la protection de la forêt. Meghan Markle a été prise d’un énorme fou rire lors que les étudiants ont interprété une chanson pour éloigner les moustiques. Un chant composé de vol et de bourdonnements ayant pour objectif d’éloigner ces insectes alors que le virus Zika est de retour sur les îles Tonga. La duchesse de Sussex a toutefois rapidement retrouvé ses moyens pour assister au discours du ministre de l’Agriculture.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people