Politique

Meghan Markle : Le Prince Harry la recadre en pleine cérémonie (Vidéo)

Meghan Markle : Le Prince Harry la recadre en pleine cérémonie (Vidéo)

Faux pas pour Meghan Markle. Alors qu'elle a fait sa toute première sortie officielle depuis la naissance de son fils le 8 juin dernier, la jeune femme a été recadrée par le prince Harry lors du traditionnel salut au balcon à Buckingham Palace. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'année 2019 est assez particulière pour Meghan Markle puisque la jeune femme a accueilli son tout premier enfant, un fils prénommé Archie. Et c'est finalement le 8 mai dernier que le prince Harry et son épouse ont présenté leur bébé aux yeux du monde dans un couloir du palais royal : "Merci à tous, merci beaucoup. Merci à tout le monde pour tous les messages bienveillants et la gentillesse, cela compte tellement pour nous" a déclaré Meghan Markle face aux caméras. Et alors qu'elle profite de son congé maternité, Meghan Markle a finalement fait sa première sortie officielle depuis son accouchement le 8 juin dernier, à l'occasion de la traditionnelle cérémonie "Trooping the colour", un événement militaire annuel qui célèbre l'anniversaire de la reine.

Meghan Markle remise à sa place par son mari

Si le monde entier avait les yeux tournés vers le prince Louis dans les bras de Kate Middleton, les caméras ont tout de même filmé un moment très embarrassant pour Meghan Markle. Alors que toute la famille était sur le balcon de Buckingham Palace pour regarder passer la Royal Air Force et saluer la foule, Meghan Markle a été clairement recadrée par son époux. Sur les images, le prince Harry semble vouloir jeter un œil à l'intérieur du palais et se retourne donc légèrement. Meghan Markle surprise, se tourne alors elle aussi pour échanger avec lui. Mais aussitôt, le prince Harry la recadre sèchement en lui rappelant de se tourner vers la foule. Visiblement agacée, Meghan Markle se retourne alors, mais perd son sourire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people