Politique

Marlène Schiappa s'accroche violemment avec une sénatrice (vidéo)

Marlène Schiappa s'accroche violemment avec une sénatrice (vidéo)

Mardi 22 janvier au Sénat, Marlène Schiappa a été interpellée par une sénatrice sur son passage dans "Balance ton post" vendredi soir. Une séquence tendue à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Marlène Schiappa est dans l'oeil du cyclone. La Secrétaire d'État en charge de l'égalité entre les femmes et les hommes est la cible des médias, des réseaux sociaux et de la classe politique après l'annonce de sa venue vendredi prochain dans l'émission "Balance ton post" sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna pour un numéro consacré au Grand débat national. Si Marlène Schiappa s'est défendue toute la journée d'hier dans les différents médias, elle a cette fois été interpellée en pleine séance au Sénat par une sénatrice Les Républicains.

"Je vous remercie pour votre question tout en bienveillance et tout en nuance"

Jacqueline Eustache-Brinio a pris la parole pour attaquer Marlène Schiappa : "Les Français ne seraient-ils pas assez subtiles ou assez intelligents pour avoir besoin de ce type d'émission pour réfléchir, pour comprendre et proposer ?" a-t-elle lancé en pleine séance. Marlène Schiappa a pris la mouche : "Je vous remercie pour votre question tout en bienveillance et tout en nuance, je vais essayer de vous répondre sur le même ton" a-t-elle lancé sous les huées du Sénat. "Je trouve assez surprenante la mise en abîme dans laquelle vous nous plongez, parce que vous déplorez que l'on parle à Cyril Hanouna mais vous même vous consacrez votre temps de parole au Sénat à Cyril Hanouna" a-t-elle ajouté. Ambiance.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people