Politique

Marion Maréchal- Le Pen – Le Grand Débat : elle dézingue Philippe Poutou (vidéo)

Marion Maréchal- Le Pen – Le Grand Débat : elle dézingue Philippe Poutou (vidéo)

Philippe Poutou fait le buzz depuis le Grand Débat qui s’est tenu mardi 4 avril. Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste à l’élection présidentielle a séduit par sa franchise. Mais sa prestation n’a pas plu à tout le monde. Interrogée sur le sujet, Marion Maréchal-Le Pen a violemment critiqué le prétendant à l’Élysée au micro de France Info. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mardi 4 avril, le premier débat entre les onze candidats à l’élection présidentielle s’est tenu. Un moment historique dans la Ve République. L’occasion surtout pour les "petits candidats" de tirer leur épingle du jeu. Philippe Poutou, candidat du NPA, a particulièrement brillé pendant ce débat. Le prétendant à l’Élysée n’a pas hésité à s’en prendre à Marine Le Pen et François Fillon en les attaquant sur les affaires judiciaires qui les touchent.  Il a ainsi lancé qu’il n’avait "pas d’immunité ouvrière". 

Marion Maréchal-Le Pen sévère envers Philippe Poutou "venu en pyjama et pas rasé"

Invitée sur France Info ce vendredi 7 avril, Marion Maréchal-Le Pen a réagi aux propos tenus par Philippe Poutou. La députée du Vaucluse  a regretté que "tout le monde se soit pâmé" devant les dires du candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA). "C’est un peu facile de jeter l’opprobre et d’insulter sans apporter de preuve. Il y a eu de l’enthousiasme généralisé parce qu’il est venu en pyjama et qu’il n’était pas rasé", ajoute l’élue Front national. "C’est l’adage : ‘calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose et ça permet à Philippe Poutou de faire son show", a conclu Marion Maréchal-Le Pen. Marine Le Pen n'aurait même pas l'occasion de se venger au cours d'un autre débat puisque celui du 20 avril proposé par France 2 a été annulé. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people