Politique

Marion Maréchal-Le Pen lance une annonce pour trouver un emploi (Vidéo)

Marion Maréchal-Le Pen lance une annonce pour trouver un emploi (Vidéo)

Marion Maréchal- Le Pen vient d’annoncer son retrait de la vie politique française. Et pour ne pas perdre de temps la jeune femme a lancé un appel, en direct, pour trouver un nouvel emploi. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence.

Marion Maréchal-Le Pen se retire de la vie politique. Dans une lettre publiée en partie par Vaucluse Matin-Le Dauphiné libéré, mardi 9 mai, la députée du Vaucluse a annoncé qu’elle souhaitait prendre ses distances avec ce milieu. La benjamine du clan FN ne sera donc pas candidate aux élections législatives des 11 et 18 juin et compte quitter son mandat de conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur où elle dirige le groupe Front National. Pour confirmer sa décision, Marion Maréchal-Le Pen s’est rendue sur le plateau de TVLibertés. Ella a réaffirmé son envie de s’éloigner de la vie politique dans laquelle elle s’était retrouvée embarquée par son grand-père Jean-Marie Le Pen.

"J’ai quelques qualités professionnelles"

Si elle ne ferme pas les portes à un éventuel retour dans quelques années, la jeune femme a profité de sa présence à l’antenne pour lancer une petite annonce. Elle a expliqué voir son avenir "dans le cadre d’une petite entreprise". "J’ai des pistes, pour l’instant rien de totalement définitif. Donc d’ailleurs si ceux qui nous regardent ont des propositions à me faire je suis tout à fait preneuse parce que je n’ai pas une idée exactement précise de ce en quoi je vais me reconvertir" s’est-elle permise. Et comme dans tout bon entretien de motivation, l’ex-élue FN a su mettre ses propres atouts en valeur : "J’ai des envies très différentes et j’ai quelques qualités professionnelles je pense que je peux mettre à disposition d’une nouvelle carrière". Voilà, c’est dit.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people