Politique

Marine Le Pen : Une manifestation anti-FN tourne au cauchemar à Aubervilliers (Vidéo)

Marine Le Pen : Une manifestation anti-FN tourne au cauchemar à Aubervilliers (Vidéo)

C’est dans un peu moins d’une semaine maintenant que se teindra le premier tour des élections présidentielles. Et si les candidats en lice au titre donnent le tout pour le tout afin de récolter le maximum de voix, le peuple français de son côté tient à se faire entendre. Ce dimanche 16 avril, de nombreux manifestants se faisaient entendre dans les rues d’Aubervilliers. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois de débats et de meetings, le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans un peu moins d’une semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le peuple français tient à se faire entendre. En effet, ce dimanche 16 avril de nombreuses personnes sont descendues dans les rues de la ville d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Ces dernières étaient présentes dans le cadre d’une manifestation antifasciste et anti-FN. Alors que l'impressionnant cortège comptait plus ou moins 400 personnes, de nombreux manifestants n’ont pas hésité à faire éclater leur rage contre le mouvement de la candidate Marine Le Pen.

"Pas de fachos dans nos quartiers !"

Ainsi dans les rues on pouvait entendre les gens scander "Pas de quartier pour les fachos ! Pas de fachos dans nos quartiers !" ou encore "Solidarité avec les réfugiés, le fascisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève !" Il est aux alentours de 16 heures, lorsque le cortège arrive aux abords du parc de la Villette. Rapidement fumigènes et projectiles en tout genre volent dans le ciel, en direction des forces de l’ordre. Les policiers sur place ont malheureusement dû se défendre, et ont répliqué de leur côté avec des gaz lacrymogènes. Marine Le Pen quant à elle, se rendra au Zénith ce lundi 17 avril afin d’honorer un de ses derniers meetings.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people