Politique

Marine Le Pen star du clip des rappeurs PNL, la parodie hilarante de TPMP (Vidéo)

Marine Le Pen star du clip des rappeurs PNL, la parodie hilarante de TPMP (Vidéo)

Depuis que Marine Le Pen a diffusé son clip de campagne pour la présidentielle de 2017, la vidéo fait un véritable buzz. Et notamment car la mise en scène ressemble étrangement au clip du titre "Oh Lala" du groupe de rap PNL. Mardi soir, l’équipe de TPMP a décidé de faire un mash up des deux clips. Et c'est très drôle. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marine Le Pen est en campagne. Et pour se donner toute les chances de séduire les Français pour l’élection présidentielle de 2017, la présidente du Front national a décidé de sortir l’artillerie lourde en termes de communication. En effet, ce week-end en marge de son meeting à Lyon, Marine Le Pen a dévoilé son nouveau clip de campagne qui a d’ailleurs cartonné sur les réseaux sociaux. Mais si le Front national et sa présidente sont sans doute fiers du résultat, beaucoup d’internautes ont trouvé que le clip de Marine Le Pen ressemblait étrangement à celui du titre "Oh Lala" du groupe de rap PNL. Des rappeurs bien éloignés des "idées" du Front national...

Marine Le Pen en mode PNL

Résultat de nombreuses parodies et mash up ont inondé les réseaux sociaux. Et mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont eux aussi voulu surfer sur ce buzz. Dans "Touche Pas à Mon Poste", l’animateur a diffusé un mash up made in "TPMP" intitulé "Marine Le PNL". Sur la vidéo, Marine Le Pen, qui s'est énervé sur "LCI", partage l’affiche avec les rappeurs de PNL. Alors que la fille de Jean-Marie Le Pen dévoile ses ambitions comme dans son clip officiel, les images sont entrecoupées de paroles de la chanson "Oh Lala" comme : "Y'a pas d'ami, pour ta bitch pas de temps. Faut que tu piges, que du biff, que la mif, bah ouais". Une séquence qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs et que nous vous proposons de retrouver dans la vidéo ci-dessus. Marine Le Pen n’avait sans doute pas imaginer que sa vidéo allait être détournée de la sorte. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people