Politique

Marine Le Pen : son nouveau clip de campagne encore plus gênant que le premier (vidéo)

Marine Le Pen : son nouveau clip de campagne encore plus gênant que le premier (vidéo)

Marine Le Pen faisait le buzz au début du mois de février avec son clip de campagne où la candidate se mettait en scène face à la mer. La présidente du Front national a réitéré l’expérience en dévoilant sur les réseaux sociaux ce weekend son nouveau clip de campagne. Un extrait à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le 5 février dernier, au lendemain de son meeting lyonnais, Marine Le Pen dévoilait sur internet son clip de campagne aux accents de bande-annonce hollywoodienne. La candidate à l’élection présidentielle se mettait en scène, se tenant immobile sur une falaise face à la mer, sur une plage bretonne, face au soleil couchant ou encore montant à cheval. La vidéo avait été rapidement détournée par les internautes. Certains en ont même fait une parodie avec le clip de PNL "Oh Lala". Pourtant, cela n’a pas empêché la vidéo de connaitre un certain succès. Sur Twitter, la vidéo récoltait au lendemain de son lancement plus de 3000 retweets.

Marine Le Pen "a besoin" des Français

Ce weekend, Marine Le Pen, qui doit affronter l’affaire des assistants parlementaires, a publié un second clip de campagne baptisé "J’ai besoin de Marine". Là encore, la vidéo a des allures de bande-annonce de film. Musique prédominante, mise en scène léchée, slogan répété à chaque plan, rien n’est laissé au hasard dans cette vidéo où des électeurs français prennent la parole et terminent par "J’ai besoin de Marine". La vidéo se termine par un plan de Marine Le Pen s’adressant aux électeurs. "Pour remettre la France en ordre, j’ai besoin de vous", déclare-t-elle. Ce second clip connaitrait-il le même sort que le premier sur les réseaux sociaux ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people