Politique

Marine Le Pen : son clip de campagne "hollywoodien" fait le buzz (vidéo)

Marine Le Pen : son clip de campagne "hollywoodien" fait le buzz (vidéo)

Marine Le Pen s'est mise en scène dans un surprenant clip de campagne pour la Présidentielle 2017. La candidate du Front National s'épanche sur son programme pour la France sur une plage bretonne, dans un hélicoptère ou encore avec des chevaux. Une vidéo WTF à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marine à la plage, Marine à l'équitation, Marine dans un hélicoptère. Non ce ne sont pas les titres de livres pour enfants, mais le clip de campagne de Marine Le Pen. La patronne du FN a publié une vidéo à la sauce "hollywoodienne" sur son compte Facebook pour véritablement lancer sa course à la Présidentielle d'avril prochain. Au lendemain de son meeting Lyonnais, Marine Le Pen veut donc conquérir les réseaux sociaux avec clip léché où elle raconte son programme sur de belles prises de vue. Le ton est profond, et Marine est sur tous les fronts.

Une musique à la Hans Zimmer pour un discours épique

Elle débute par exprimer son amour pour la France depuis une plage Bretonne...seule, le regard perdu dans l'horizon. Elle s'attelle à regarder des albums photos de sa jeunesse, où on remarque que ne figure aucune photo de son père Jean-Marie Le Pen. Elle souligne notamment son passé d'avocate duquel découle "un attachement profond au respect des libertés publiques". Commence alors une musique à la Hans Zimmer et un épique discours de Marine Le Pen, au travers de scènes de sa vie exprimant son amour pour le cheval, son admiration pour Paris ou encore sa proximité avec le "petit peuple". L'équipe de communication du FN a visiblement mis toute son énergie dans ce clip vidéo, déjà vu plus de 500 000 fois sur Facebook. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people