Politique

Marine Le Pen s’énerve contre Laurence Ferrari en direct sur C8 (vidéo)

Marine Le Pen s’énerve contre Laurence Ferrari en direct sur C8 (vidéo)

Marine Le Pen était l’invitée de Laurence Ferrari dimanche 12 mars dans son émission "Punch Line" diffusée sur C8. La candidate à l’élection présidentielle a vivement critiqué un reportage de l’émission pointant du doigt la manipulation des images par les médias. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le Front national demande depuis quelque temps à ses partisans de s’informer sur internet plutôt que dans la presse traditionnelle, qui selon le parti frontiste, serait notamment dévolue à Emmanuel Macron.  La semaine dernière, Florian Philippot évoquait sur C News le "traitement extrêmement différencié" des journalistes lors d’interviews données à des représentants du parti frontiste. L’émission "Punch Line" a proposé un reportage qui abordait ce sujet-là et qui se terminait par une phrase de Marine Le Pen: "Ne faites pas confiance à ce qui est dit sur internet".

Marine Le Pen agacée par un reportage de C8

"C’est une belle démonstration de ce que l’on est capable de faire dire", a estimé la présidente du Front national à la fin de ce reportage. "‘N’écoutez pas les bruits du web’, on m’interrogeait sur une rumeur qui avait été diffusée et qui était fausse. Vous dites ‘elle a bien changé’. Quel est le rapport  avec ce que je disais", s’est demandée Marine Le Pen face  à Laurence Ferrari. "Je m’appuie sur les réseaux sociaux, car l’intégralité des médias est en campagne", continue la candidate à l’élection présidentielle. "J’offre un pin's à celui qui arrive à me trouver un article qui ne soit ni insultant ni diffamatoire ni méprisant, ni arrogant, ni bourré de mensonge, ni qui dénature ce que je dis’ ", conclut Marine Le Pen visiblement agacée par les remarques de la journaliste de C8.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people