Politique

Marine Le Pen se prend pour un cow-boy au salon du cheval, la vidéo buzz

Marine Le Pen se prend pour un cow-boy au salon du cheval, la vidéo buzz

Alors que la classe politique française est encore sous le choc depuis le renoncement de François Hollande, Marine Le Pen a décidé d’aller prendre du bon temps du côté du salon du cheval à Villepinte en région parisienne. Et pour être totalement dans l’esprit, la présidente du FN a revêtu une tenue de cow-boy comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Non Stop Zapping.

Après des mois d’attente, François Hollande a enfin donné, jeudi soir, sa décision sur le fait qu’il allait se présenter ou pas à l’élection présidentielle de 2017. Je ne peux me résoudre à la dispersion de la gauche, à son éclatement, a-t-il lancé. Pour ma part, je ne suis animé que par l’intérêt supérieur du pays. Le pays, depuis plus de quatre ans et demi, je l’ai servi avec honnêteté (…). Aujourd’hui je suis conscient des risques que ferait courir une démarche, la mienne, qui ne rassemblerait pas largement autour d’elle (…) J’ai décidé de ne pas être candidat au renouvellement de mon mandat". Une annonce qui a bien évidemment agité toute la classe politique française mais aussi le pays dans son ensemble.

Marine Le Pen monte à cheval

Et si Manuel Valls a tenu à apporter son soutien à François Hollande, ce n’est pas le cas de Marine Le Pen. Devant des journalistes, la présidente du FN a déclaré ce vendredi en marge du salon du cheval à Villepinte en région parisienne : "Le renoncement ne m'étonne pas. J'avais d'ores et déjà analysé que, si Nicolas Sarkozy n'était pas candidat, probablement il ne le serait pas non plus. Cela marque l'échec très lourd du quinquennat et du PS dans son ensemble." Et lors de ce salon du cheval, Marine Le Pen s’est fait remarquer en se prenant pour un cow-boy comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people