Politique

Marine Le Pen se met en scène avec ses chats, sa vidéo étonnante

Marine Le Pen se met en scène avec ses chats, sa vidéo étonnante

Marine Le Pen est passionnée des chats et des animaux. Et lors d'une vidéo très étonnante, la présidente du Front National s'est engagée pour la défense des animaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Une opération de communication pour Marine Le Pen ? La réponse reste en suspens. Toutefois, la présidente du Front National s'est mis en scène dans une vidéo très étonnante le mercredi 1 er mars sur le réseau social, Twitter. Marine Le Pen s'est engagée pour la défense des animaux. Et dès le début de la séquence, on remarque qu'elle appelle ses animaux : "les filles". Alors qu'elle décrit les animaux comme un "élément essentiel de notre vie quotidienne", elle se révèle comme une véritable "mère à chats". Dans cette mise en scène, Marine Le Pen fustige certains abattoirs et notamment l'étourdissement avant l'abattage pour éviter des souffrances inutiles. L'objectif pour la communication du Front National est aussi de mettre en avant "son projet économique de proximité."

Quand Marine Le Pen pleurait la mort de son chat

Marine Le Pen s'expose régulièrement avec ses chats. Alors que ces animaux sont des éléments très importants de son quotidien, la femme politique avait sur Itélé en 2015 : "la dernière fois que j'ai pleuré, c'est probablement lorsque ma petite, ma jeune chatte est morte tuée par un chien. Ca m'a beaucoup fait souffrir. Voilà, je suis très attachée à mes chats", expliquait-elle sur le plateau. Après son entretien, de nombreuses rumeurs avaient été lancées concernant un prétendu meurtre du chien de Jean-Marie Le Pen. L'ancien leader du FN avait plaidé non-coupable affirmant que son "chien n'a pas tué le chat de Marine". L'homme de 88 ans a expliqué que le chat était "tombé d'un toit".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people