Politique

Marine Le Pen : sa soeur est le sosie de Penelope Fillon selon les internautes (vidéo)

Marine Le Pen : sa soeur est le sosie de Penelope Fillon selon les internautes (vidéo)

Lors du Grand Débat de la présidentielle 2017 mardi soir sur BFM TV et CNews, les internautes ont été choqués par la femme présente derrière Marine Le Pen. Un vrai sosie de Penelope Fillon qui s'avère en réalité être la soeur aînée de Marine Le Pen, Marie-Caroline. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marine Le Pen a passé une soirée agitée mardi pour le Grand Débat de la présidentielle de 2017. La candidate du FN s'est fait bousculer par les autres candidats, notamment Philippe Poutou et Jean-Luc Mélenchon. Elle s'est aussi accrochée avec les deux présentatrices de BFM TV et CNews Ruth Elkrief et Laurence Ferrari. Pourtant ce qui a préoccupé les internautes n'était pas le mode sniper de Marine Le Pen, mais ce qui se passait derrière elle. Qui était donc cette femme ressemblant trait pour trait à Penelope Fillon se tenant au dessus de l'épaule droite de la candidate du FN ? La femme de François Fillon, au centre du scandale d'emploi fictif surnommé le "Penelope Gate", aurait-elle viré de bord ?

C'est la soeur de Marine Le Pen !

La réponse est évidemment non. La femme en question n'est autre que la soeur aînée de Marine Le Pen, Marie-Caroline. Agée de 57, elle est l'aînée des 3 filles de Jean-Marie Le Pen et s'est investie durant des années dans la politique du Front National avant de prendre ses distances pour simplement soutenir sa soeur Marine dans ses campagnes. Et elle était bien présente mardi soir pour soutenir sa petite soeur dans son grand débat face aux 10 autres candidats à l'élection présidentielle. Une ressemblance qui a en tout cas beaucoup fait rire les téléspectateurs, qui s'en sont donné à coeur joie sur Twitter :

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people