Politique

Marine Le Pen présente ses "vœux de combat" pour 2017 (Vidéo)

Marine Le Pen présente ses "vœux de combat" pour 2017 (Vidéo)

En ce 31 décembre, les hommes et femmes politiques vont présenter leurs vœux tout au long de la journée aux Français. Et ce matin, Marine le Pen a tenu à faire passer un message de combat dans sa vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le dernier jour de l’année 2016 est finalement arrivé. Et en ce 31 décembre, les stars du monde entier souhaitent à leur manière une bonne année à leurs fans. Ainsi, Cristiano Ronaldo a décidé de chanter torse nu dans sa salle de bain pour célébrer l’année 2017. Une vidéo étonnante qui a fait le buzz puisqu’elle a été vue plus de 4 millions de fois en moins d’une journée. Et les politiciens présentent eux aussi leurs vœux pour 2017, à l’image de Marine Le Pen. La candidate à l’élection présidentielle française a dévoilé ce samedi 31 décembre au matin sa vidéo de bonne année pour les Français.

Marine Le Pen prête pour le combat

Et la présidente du Front national a présenté des vœux de combat : "Au seuil de cette nouvelle année, les vœux que je forme pour vous, pour nous tous et pour la France sont des vœux de combat. Je veux qu’enfin en 2017, s’engage le grand combat pour la prospérité de notre pays, la protection de tous les Français et pour la sauvegarde de notre identité nationale. Vous êtes nombreux à être impatients, impatients de vous lancer dans la grande bataille électorale à venir (...) La France peut renouer avec l’espérance, c’est le chemin que je vous propose", déclare Marine Le Pen sur un ton très engagé. Ce soir, c’est François Hollande qui présentera à la télévision ses derniers vœux à quelques mois de la fin de son mandat.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people