Politique

Marine Le Pen : Fou rire et larmes face à Nicolas Canteloup sur Europe 1 (Vidéo)

Marine Le Pen : Fou rire et larmes face à Nicolas Canteloup sur Europe 1 (Vidéo)

Ce lundi 27 mars, Marine Le Pen était l’invitée politique de la matinale spéciale présidentielle d’Europe 1. Et alors que la candidate du Front National a répondu aux questions des animateurs, elle a ensuite eu droit à la chronique de Nicolas Canteloup. Et rapidement, Marine Le Pen a eu un véritable fou rire au point de pleurer. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, Marine Le Pen fait beaucoup parler d’elle. Alors qu’elle était en meeting à Lille ce dimanche 26 mars, la candidate du Front national n’a pas hésité à tacler son rival Emmanuel Macron : "C'est le Jean-Claude Van Damme de la politique. En général, on ne comprend rien à ce qu'il dit, à ce qu'il veut, mais lorsqu'on comprend, c'est assez inquiétant ! Macron, c'est le recyclage du hollandisme sans le courage d'assumer le bilan". Et si Marine Le Pen semble toujours très sérieuse lors de ses déplacements et dans les médias, la candidate à l’élection présidentielle a offert un grand moment ce lundi 27 mars sur Europe 1. Invitée politique de la matinale, Marine Le Pen a été interrogée sur plusieurs sujets d’actualité, notamment sa rencontre avec Vladimir Poutine ou encore la Guyane. Mais c’est finalement au moment de la chronique de Nicolas Canteloup que la présidente du FN s’est totalement lâchée.

Énorme fou rire sur Europe 1

Nicolas Canteloup qui était en pleine imitation de Jean-Jacques Bourdin, a beaucoup amusé Marine Le Pen : "On a décidé de te quitter pour quelqu'un de plus jeune, de plus désirable. Faut se rendre à l'évidence Marine, je n'arrivais pas à te faire péter le plafond de verre. Oui, ton petit plafond de verre. Alors, je sais que tu es troublée, Marine. Il vaut mieux en rester là et vivre d'autres aventures, chacun de notre côté, tu ne crois pas ? Dorénavant, sur RMC, on va faire un bout de chemin avec Emmanuel Macron". En plein fou rire, Marine Le Pen a même essuyé quelques larmes : "Elle pleure !", s’écrit alors Julie Leclerc. La suite de la chronique de Nicolas Canteloup a continué à faire rire Marine Le Pen.


Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people