Politique

Marine Le Pen espère un destin à la Donald Trump pour la présidentielle de 2017 (Vidéo)

Marine Le Pen espère un destin à la Donald Trump pour la présidentielle de 2017 (Vidéo)

Dimanche, Marine Le Pen était l’invité de l’émission "The Andrew Marr Show" sur la chaîne britannique "BBC". Et la présidente du Front National a une nouvelle fois salué la victoire de Donald Trump. De plus, elle espère que cette élection va changer la donne pour la présidentielle de 2017. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 13 novembre, Marine Le Pen était l’invitée de l’émission "The Andrew Marr Show" sur la chaîne britannique "BBC". Mais cela a été très mal perçu par les téléspectateurs outre-Manche obligeant le présentateur Andrew Marr à se justifier. "Certains sont offensés et choqués. Je le comprends mais Marine Le Pen pourrait, sous certaines conditions, devenir la prochaine présidente de la France (…) et je ne pense pas que le meilleur hommage que l’on puisse rendre aux soldats tombés soit de ne pas analyser le prochain grand défi qui attend la sécurité du monde occidental."

"On souhaite qu’en France aussi, le peuple puisse renverser la table"

Et sur la "BBC", Marine Le Pen est donc revenue sur l’élection de Donald Trump et a déclaré que "la victoire de Donald Trump est une pierre supplémentaire dans l’émergence d’un nouveau monde qui a vocation à remplacer un ordre ancien." Et d’ajouter que Donald Trump "a rendu possible ce qui a été présenté comme totalement impossible." Marine Le Pen espère aussi que cette élection va changer la donne pour la présidentielle de 2017. "On souhaite qu’en France aussi, le peuple puisse renverser la table autour de laquelle les élites se partagent ce qui devrait revenir aux Français (…) "Toutes ces élections sont presque des référendums contre cette mondialisation sauvage qui nous a été imposée, qui a été imposée aux peuples et qui aujourd’hui montre très clairement ses limites", a expliqué la présidente du FN

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people