Politique

Marine Le Pen en meeting à Nice : elle fait huer Christian Estrosi, l’ancien maire (vidéo)

Marine Le Pen en meeting à Nice : elle fait huer Christian Estrosi, l’ancien maire (vidéo)

Marine Le Pen était jeudi 27 avril en meeting à Nice. La candidate à l’élection présidentielle a taclé son principal concurrent, Emmanuel Macron, mais pas que. La présidente du Front national a également fait siffler Christian Estrosi, l’ancien maire de la ville et fervent adversaire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marine Le Pen était en meeting  ce jeudi 27 avril à Nice. Ses électeurs semblaient plus galvanisés que jamais et ont donné de la voix.  Plusieurs centaines de militants et sympathisants FN ont ainsi scandé des insultes à l’encontre d’Emmanuel Macron. "Macron ! Macron ! On t’encule !", lançaient-ils juste avant que le meeting ne débute. Par la suite, alors que Marine Le Pen s’exprimait, les militants ont hué à plusieurs reprises le candidat d’En marche. "On est chez nous ! On va gagner ! Marine présidente !", ont-ils crié sans l’insulter cette fois-ci.

Christian Estrosi sifflé sur ses terres électorales

Emmanuel Macron n’est pas le seul à avoir subi les foudres de Marine Le Pen. Christian Estrosi s’est fait copieusement siffler également. "Rien d’étonnant que l’ancien conseiller et ministre de l’Économie de François Hollande ait pour soutiens emblématiques des personnalités aussi diverses que Daniel Cohn-Bendit, Laurence Parisot, l’ancienne patronne du Medef, les islamistes de l’UOIF, le président de la Commission européenne, bien sûr les patrons de presse, mais aussi Robert Hue, Manuel Valls ou Christian Estrosi", déclare Marine Le Pen. C’est alors que la salle se déchaîne, huant avec énergie l’ancien maire de Nice. Des sifflets qui ont eu l’air de plaire à Marine Le Pen comme le démontre la vidéo de France Info.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people