Politique

Marine Le Pen compare Emmanuel Macron à Justin Bieber (Vidéo)

Marine Le Pen compare Emmanuel Macron à Justin Bieber (Vidéo)

Ce lundi matin, Marine Le Pen s’est rendue dans les studios de "RTL". Et la présidente du Front national a fait le buzz en comparant l’engouement autour d’Emmanuel Macron à celui de Justin Bieber. La candidate à l’élection présidentielle de 2017 n’a d’ailleurs pas épargné les journalistes. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, Emmanuel Macron s’est attiré les foudres de ses adversaires à l’élection présidentielle de 2017. En effet, dimanche dans un entretien dans le "Grand Jury de RTL/Le Figaro/LCI", Jean-Luc Mélenchon s’est attaqué à l’ancien ministre de François Hollande. "Cet homme vit ailleurs, je ne lui en veux pas, il vit tellement ailleurs qu'il parle aux gens comme à des domestiques." Le leader de la France insoumise a également fait référence aux "hurlements" d’Emmanuel Macron lors de son meeting à Paris. "Moi je ne parle jamais aux gens comme ça. Et quand il arrive à Lille. Quand j'élève la voix, je ne me trompe pas de cible. Moi je ne me fâche pas avec les pauvres comme lui le fait."

Marine Le Pen s’attaque à Emmanuel Macron

Et ce lundi, ce fut au tour de Marine Le Pen de tirer à boulets rouges sur Emmanuel Macron. Celle qui a fait le buzz lors de son passage à la Trump Tower était l’invitée de la matinale de "RTL". "Ce n'est pas un candidat de droite ou de gauche, c'est le candidat de Bruxelles, c'est le candidat de l'ultralibéralisme, c'est le candidat du mondialisme, c'est le candidat de l'austérité...", a lancé la Marine Le Pen avant d’ajouter en s’en prenant aux journalistes : "C'est le candidat des médias. Pardon, mais la fascination presque puérile des médias pour ce candidat en est presque drôle. Au-dessus de ça, il y a les jeunes filles à la sortie des concerts de Justin Bieber, vous voyez."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people