Politique

Marine Le Pen au Salon de l’Agriculture se moque de François Hollande (Vidéo)

Marine Le Pen au Salon de l’Agriculture se moque de François Hollande (Vidéo)

Ce mardi, Marine Le Pen s’est rendue au Salon de l’Agriculture. Et lors d’un échange avec des éleveurs, la présidente du Front national n’a pas hésité à lancer une attaque sur François Hollande et son quinquennat. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comme c’est la coutume chaque année, les hommes et les femmes politiques se bousculent au Salon de l’Agriculture de Paris. Et bien évidemment, le premier avoir foulé les allées de "la plus grand ferme de France", c’est François Hollande. Samedi, le président de la République a ainsi inauguré cette cuvée 2017. "Il y a des drames, et personne ne les ignore. Il y a aussi une nécessité d'avoir une grande agriculture, celle qui à la fois nourrit la planète et qui en même temps apporte des contributions pour le climat, et en même temps donne à notre pays une image d'excellence, a lancé François Hollande. Seulement, l’accueil réservé par les éleveurs n’a pas été très chaleureux comme Non Stop Zapping vous le montrait.

Marine Le Pen face aux agriculteurs

Autre personnalité politique à s’être fait remarquer au Salon de l’Agriculture, c’est Ségolène Royal. Mais la ministre de l’Environnement a elle été accueillie par des militantes écologistes qui protestaient contre l’utilisation de l’huile de palme. "Faut les bloquer hein (…) Ils ne vont pas nous emmerder. En plus on les a déjà reçus", a-t-elle déclaré devant les caméras du "Petit Journal". Et ce mardi, c’est Marine Le Pen qui a agité les allées du Salon de l’Agriculture. Alors qu’elle a reçu un accueil plutôt chaleureux, la présidente du Front national n’a pas hésité à se moquer de François Hollande et de son quinquennat. En effet, alors qu’elle échangeait avec un éleveur elle a balancé : "Il fait rien, lui il vous prend pour des jardiniers, on avait compris ça depuis le début". Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people