Politique

Manuel Valls se fait "engueuler" violemment par une militante lors de son meeting (Vidéo)

Manuel Valls se fait "engueuler" violemment par une militante lors de son meeting (Vidéo)

Depuis que Manuel Valls a officialisé sa candidature à la primaire de la gauche, en vue de l’élection présidentielle de 2017, l’ancien Premier ministre est désormais en campagne. Mais lors de son premier meeting à Audincourt, il s’est fait prendre à partie par une militante qui avait beaucoup de choses à lui dire. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’année 2017 sera marquée par l’élection présidentielle, Manuel Valls s’est porté officiellement candidat, lundi dernier, dans un discours donné dans la ville d’Evry. "Je suis dans cette salle ou je me suis marié. A Evry, dans ma ville, celle de ma famille, ma ville de cœur. Une ville intense, attachante, jeune, populaire. Alors oui je suis candidat à la présidence de la République (…) Le temps est venu d'aller plus loin dans mon action..., en accord total avec le président de la République, je quitterai mes fonctions demain (…) A François Hollande, je veux dire mon affection, mon émotion. Je veux lui dire la chaleur de mes sentiments."

"Arrêtez de jouer comme des gamins dans une cour de récré"

Et mercredi soir, Manuel Valls a tenu son premier meeting dans la ville d’Audincourt dans le département du Doubs. Un meeting dans lequel, Hugo Clément, journaliste pour l’émission "Quotidien", a violemment été pris à partie par un militant. Mais ce rassemblement n’a pas été de tout repos pour Manuel Valls non plus. En effet, une scène filmée par plusieurs médias a fait le buzz. Sur les images, l’ancien Premier ministre se fait clairement engueuler par une militante en colère. Elle reproche à la gauche d’être divisée. "Supposons que vous soyez élu comme candidat de la gauche à la primaire de janvier. Vous serez candidat d'une gauche, pas de la gauche. Il y aura face à vous Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon", a-t-elle lancé. "Arrêtez de jouer comme des gamins dans une cour de récré."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people