Politique

Manuel Valls hilare après une blague d’Emmanuel Macron lors d’une réunion (Vidéo)

Manuel Valls hilare après une blague d’Emmanuel Macron lors d’une réunion (Vidéo)

Alors qu’un large remaniement au sein du gouvernement doit avoir lieu dans les prochains jours, Manuel Valls recevait, lundi, les dirigeants de la grande distribution à Matignon. Et alors qu’Emmanuel Macron avait pris place à ses côtés, le ministre de l’Economie et des Finances a fait fait une petite blague au début de la réunion qui a beaucoup fait rire l’assistance et notamment le premier ministre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans les prochains jours, un large remaniement devrait être opéré au sein du gouvernement. Et depuis quelques temps, des rumeurs sur un possible départ de Manuel Valls sont de plus en plus nombreuses. En effet, après l’"Express", le Parisien vient de publier ce mardi des déclarations de proche du Président qui laisse entendre cela. "François avait reçue Christiane Taubira en début d'année pour lui demander de tenir jusqu'au remaniement où elle devait partir à la Culture. Elle lui avait répondu qu'elle allait essayer mais que c'était l'enfer avec Valls... François a donc dit à Manuel de ménager Taubira, mais il n'a eu cesse de l'humilier et elle a pété les plombs! Depuis, il y a quelque chose de cassé entre Hollande et Valls", a confié un conseiller au journal. "Manuel devrait faire attention. François n'a pas de problème de passage à l'acte. Il a sacrifié Ayrault d'un coup de bouton!", a révélé une autre source.

Emmanuel Macron en mode blagueur

Mais pour le moment, Manuel Valls ne semble pas se soucier de ces rumeurs et continue son travail de premier ministre comme si de rien n’était. Lundi, il recevait ainsi à Matignon les dirigeants de la grande distribution. Il était accompagné de plusieurs ministres dont Stéphane Le Foll et Emmanuel Macron. Et alors que tout le monde prenait place autour de la table, Manuel Valls s’est amusé de voir les photographes pointer leurs objectifs uniquement vers lui et ses compères. C’est alors qu'Emmnuel Macron a lâché une petite blague qui a bien fait rire tout le monde. 

Réagissez à l'actu people